Back To Top
Live Chat
×

Désolé, votre navigateur n’est pas compatible

Veuillez mettre à jour votre navigateur
Microsoft
Edge
Google
Chrome
Mozilla
Firefox

Safari
Inscription 1e/2e/3e/4e Dépôt – Bonus sur dépôt jusqu’à $400 • Nouveaux clients uniquement • Dépôt min $10 • Conditions de mise : 70x • Termes applicables
Triangle Black

Blackjack mobile - Casino en ligne JackpotCity

Le Blackjack existe depuis longtemps ; plus de trois siècles, en fait. Il a été un favori d’un grand nombre des plus grands joueurs de l’histoire. Le but de ce jeu de casino classique est de battre le croupier dans le jeu de 21.

Auparavant, si quelqu'un voulait participer à un jeu de Blackjack, il devrait le faire avec un jeu de cartes physique en main. Cela a été le cas pendant de nombreuses années. Depuis que le jeu en ligne est devenu une possibilité au tournant du siècle dernier, c’est la méthode de jeu la plus populaire. Aujourd'hui, il n’est pas nécessaire de se limiter à un emplacement fixe pour apprécier votre jeu de cartes préféré.

Au casino en ligne JackpotCity, le grand jeu de 21 ultra-tendance est accessible où que vous soyez, depuis votre smartphone ou tablette.

Le meilleur Blackjack mobile

Peu importe si vous vous connectez à l’action du casino JackpotCity depuis votre navigateur Internet portable ou de bureau, ou via l’une des applications conçues sur mesure spécialement pour iOS et Android, vous trouverez les meilleurs jeux de Blackjack ici à JackpotCity.

Des jeux de pari unique et multiples, des paris supplémentaires et des fonctionnalités en prime. Toutes nos versions de Blackjack mobile sont bourrées d’action et disponibles à portée de main.

La satisfaction instantanée du 21 pour tous les joueurs canadiens des jeux de casino en ligne qui s’inscrivent.

Triangle Dark

Stratégies gagnantes

Le Blackjack et le Blackjack mobile sont des favoris de plusieurs, et ils ne sont pas entièrement basés sur la chance. Les joueurs sont capables de développer certaines habiletés et stratégies, exerçant ainsi une mesure de contrôle sur le résultat d’un jeu donné. Beaucoup de stratégies de Blackjack gagnantes ont été développées par des joueurs qui étaient déterminés à maîtriser le fameaux 21 au cours des années, et ces stratégies peuvent être mises à profit ici au casino JackpotCity.

Vous pouvez demander - comment une stratégie quelconque s’applique-t-elle à un jeu comme le Blackjack mobile? Quand on comprend qu’il y a un nombre limité de cartes dans un seul jeu de cartes et un certain nombre de jeux de cartes utilisés dans chaque jeu de casino en ligne, ce que cela donne un ensemble déterminé de combinaisons, on commence à comprendre pourquoi une stratégie gagnante peut en fait être appliquée au Blackjack mobile.

Tel que mentionné précédemment, les joueurs ont élaboré de nombreuses stratégies de Blackjack au fil des années. Il y a de simples stratégies que les nouveaux joueurs peuvent trouver faciles, ainsi que des stratégies plus complexes et adaptées aux joueurs chevronnés. Quel que soit votre jeu préféré, le Blackjack mobile de JackpotCity est un jeu amusant aux bouts des doigts.

Deux options pour gagner

Généralement, vous trouverez qu’il y a deux types de Blackjack mobile : européen et américain. Il est important de comprendre la différence entre les deux versions, car cela déterminera la stratégie qui conviendra le mieux à votre style de jeu particulier.

Blackjack européen mobile

Quand vous jouez à la variation européenne, vous remarquerez que deux cartes vous seront données, face vers le haut. Le croupier recevra également deux cartes initiales, mais la seconde carte du croupier sera traitée uniquement lorsque vous avez déterminé votre prochaine démarche.

Triangle Light

Blackjack américain mobile

Le Blackjack mobile américain est différent du Blackjack mobile européen - selon la valeur de la carte du croupier, ce dernier peut vérifier la valeur de la deuxième carte cachée s’il est en possession d’un Blackjack naturel avant que le joueur ne puisse prendre d’autres décisions.

Prenez de l’assurance

Souvent, les jeux de Blackjack mobile offrent au joueur la possibilité de souscrire une assurance contre la combinaison de Blackjack du croupier, ce qui permet au joueur de protéger une portion de ses gains globaux, même dans le cas où le croupier dresse un Blackjack.

Peu importe comment vous jouez à vos jeux de casino en ligne, vous pouvez le faire tout de suite en vous inscrivant à JackpotCity - le casino préféré du Canada!

Triangle Dark

Back To Top
Live Chat
×

Sorry, your browser is not supported

Sign Up 1st / 2nd / 3rd / 4th Deposit - Match Bonus up to $400 • New customers only • Min deposit $10 • 70x wagering • Terms apply
Triangle Black

Mobile Blackjack - JackpotCity Online Casino

Blackjack has been around for a very long time; for more than three centuries, to be exact, and has been a firm favourite among many of history’s greatest players. The aim of the classic casino game is to beat the dealer in the game of 21.

Previously, if anyone wanted to enjoy a game of Blackjack, it was a matter of doing it with physical playing cards in hand. This was the prevailing situation for many years. Then, when online gambling became a possibility at the turn of the last century, it was the popular new way to go. Nowadays, it’s not even necessary to be restricted to a fixed location when enjoying your favourite card game.

At JackpotCity online casino, the great game of 21 can be accessed wherever you are, from your smartphone or tablet, because mobile Blackjack is the latest craze.

Best Mobile Blackjack

Regardless of whether you log into the action at JackpotCity from your desktop or laptop internet browser or via one of our online casino’s modern apps that have been tailor-designed especially for iOS and Android, you will find mobile Blackjack at its best right here at JackpotCity.

Single bet games, multiple bet games, additional bets and bonus features, all of the action-packed Mobile Blackjack options are available at your fingertips.

It’s instant thrills galore for all online casino Canada players when you sign up with us and work your way towards a hand of 21.

Triangle Dark

Winning Strategies

The reason why many players will tell you that Blackjack or mobile Blackjack is such an all-time favourite is because the game isn’t entirely based on luck alone. Players are able to develop certain skills and strategies, thereby exerting a measure of control over the outcome of any given game of cards. Many winning Blackjack strategies has been developed by players who were determined to master the great 21 over the years, and those strategies can be put to good use right here at JackpotCity.

How does a formulated strategy apply to a game such as mobile Blackjack, you may ask? When understanding that there are only a limited number of cards in a single deck of cards, and a specified number of decks of cards used in each online casino game, making for a determinable set of combinations, one begins to understand why a winning strategy can in fact be applied to mobile Blackjack.

As mentioned previously, players have developed many Blackjack strategies over the years. There are simple strategies that new players might find easy to apply, as well as strategies that are more complex for seasoned players. Whatever the name of your game, mobile Blackjack is loads of fun when played on the go at JackpotCity.

Two Options to Win

Generally, you will find that there are two types of mobile Blackjack: European and American. It’s important to understand the different between the two types, as this will determine the strategy that will best suit your particular game.

European Mobile Blackjack

When playing the European variation, you will notice that two cards will be dealt to you, both of which will be dealt face-up. The dealer will also receive two initial cards, but the dealer’s second card will only be dealt once you have decided what your next move will be after having received the initial two cards.

Triangle Light

American Mobile Blackjack

American mobile Blackjack, on the other hand, differs from European mobile Blackjack in that, depending on what the value is of the dealer’s revealed card, he may check what the second concealed card is in order to find out whether he is in possession of a natural Blackjack before the player makes any further decisions regarding the player’s cards.

Take Insurance

It is commonplace for many mobile Blackjack games to offer to the player the chance to take out an insurance against the dealer’s Blackjack combination, enabling the player to safeguard a portion of his overall winnings even in the event that the dealer does draw a Blackjack combination of cards.

However you choose to play your online casino games, you can do it all on the go when you sign up at JackpotCity - Canada’s favourite place to play!

Triangle Dark